24-03-12_nm2_149.jpgEn recevant le samedi dernier à domicile l'équipe de Beyssac Beaupuy Marmande pour le compte de la 22ème journée du championnat de France (National 2), l'international Ailier Centrafricain et le Pornic Basket se sont imposé très largement sur le score de 110 à 81.

 

 

Dès l'entrée, les reds de Pornic Basket mettent le pied sur l'accélérateur en étouffant leurs adversaires grâce à une agréssivité collective sur le plan défensif ce qui leur a permis de maîtriser les débâts du début à la fin de cette rencontre.

 

 

 

Après le revers à l'extérieur du 10 mars face à Luçon Basket Club, les Pornicais avaient l'obligation de réagir de la plus belle manière.

 

 

Un Guy Kodjo juste étincelant comme à son habitude a cumulé 16 Pts dont trois shoots à trois-points en 38 minutes de jeu et a ainsi conduit son équipe vers la 11ème victoire en 22 matchs disputés.

 

 

Grâce à cette victoire combien importante, le Pornic Basket de Guy Kodjo occupe actuellement la 6ème place du classement de la saison régulière. Le prochain rendez-vous des hommes du coach Yves EHRET sera face à Elan Bearnais le 31 mars.

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil