Romain SATO et les greens du Panathinaikos Athènes se trouvent actuellement à Tel-Aviv en Israél où ils disputeront ce mardi 27 mars à 21H 00 le 3ème match des playoffs de l'Euroligue face au Maccabi Tel-Aviv.
Les deux équipes sont actuellent à égalité (1-1) et le Panathinaikos se doit de remporter au moins une victoire lors de ces deux confrontations en terre Israélienne pour reprendre l'avantage du terrain qui sera déterminant lors du match 5 si nécessaire en cas d'une nouvelle égalité.
La mission est délicate mais pas impossible car le Panathinaikos a prouvé encore cette saison qu'il est capable de gagner partout avec des joueurs très expérimentés qui ont l'habitude de ce niveau de compétion. Le bilan de cette saison en Euroligue à l'extérieur de la green Team de Pana ne parle que de lui-même, en 8 matchs, le Panathinaikos a perdu deux fois seulement dont une dernière défaite à l'extérieur en date du 14 décembre 2011 face au Cska Moscou pendant la phase de Groupe. Voilà pourquoi le trèfle reste l'une des équipes les plus solides à l'extérieur cette saison.
Comme les deux autres premiers matchs à Athènes, la clé de la rencontre sera la défense et une meilleure concentration car ça promet a nouveau de grand spectacle avec une ambiance des fans dans le Nokia Arena toujours indescriptible. Au plus grand plaisir des fans, ce match passionnant et explosif sera diffusé en direct sur les antennes Françaises de Sport+ à partir de 20H 40.