Le Sénégal privé de Mouhammad Faye pour le tournoi de Lagos

Le Sénégal prendra part au tournoi du Nigeria, qualificatif pour le Mondial-2019, sans Mouhamed Faye. Selon Les Échos, l'ailier des Lions souffre d'un mal au dos. Un coup dur pour le sélectionneur national, Abdourahmane Ndiaye dit Adidas. 

Maurice Ndour, pour sa part, devrait être du voyage. Le journal renseigne qu'il a rejoint la Tanière hier, dimanche 9 septembre. 

En vue du tournoi du Nigeria, l'équipe nationale sénégalaise a battu (71-54) son homologue de la République Centrafricaine, ce dimanche. Une autre rencontre amicale est prévue demain, mardi, avant le départ pour Lagos, la capitale nigériane.

Logés dans le groupe F, les Lions du Sénégal affronteront le Nigéria, le Mali et le Rwanda du 14 au 16 septembre prochain dans le cadre de la manche aller du second tour des Éliminatoires de la Coupe du Monde FIBA 2019. Avec 11 points engrangés lors du premier tour, le Sénégal peut valider son billet pour la Chine dès le 16 septembre dans le cas où l'équipe venait à remporter les trois matchs.

Retour à l'accueil