Sasha Djordjevic : " En dix ans, nous serons prêts à rivaliser avec les États-Unis "

Malgré la défaite contre les USA, la Serbie a remporté la médaille d'argent et l'entraîneur Sasha Djordjevic a apprécié le moment et était prêt même à plaisanter à propos de la différence de points dans le resultat de la finale.

Il a confié ses sentiment à nos confrères de l'agence de presse espagnole EFE : «Nous sommes fiers de cette équipe qui a eu une grande performance dans la finale contre les États-Unis. Nous avons perdu de 36 points la dernière fois (en finale de la Coupe du monde 2014) et maintenant par 30. En dix ans , nous serons prêts à rivaliser avec eux ".


Il a ajouté : "Etats-Unis est la meilleure équipe. Ils l'ont démontré avec un grand jeu. Kevin Durant a été un grand problème pour notre défense et c'était impossible de l'arrêter. Ils étaient plus intelligents et étaient plus adroits. Ils étaient fantastiques au rebond, toujours près du ballon et c'était difficile de les arrêter. C'était trop de choses. A la fin de la première période, nous ne pouvons pas remonter le déficit.

Sasha Djordjevic : " En dix ans, nous serons prêts à rivaliser avec les États-Unis "
Retour à l'accueil