Zach LaVine remporte un Slam Dunk Contest historique

Au terme d'une finale monumentale qui restera longtemps dans les annales de la NBA, Zach LaVine s'est imposé face au Magicien Aaron Gordon au bout de la nuit. Les fans NBA n'ont pas connu une telle sensation depuis les années 80. Ce concours est donc l'un des plus beaux de l'histoire, sans doute le meilleur de ces 20 dernières années.

Zach LaVine des Timberwolves du Minnesota a gagné le concours de slam dunk pour une deuxième année de suite, samedi soir. Mais Aaron Gordon du Magic d’Orlando et lui en ont mis plein la vue en finale, au grand plaisir des milliers de spectateurs présents au Air Canada Center de Toronto dans le cadre des festivités du Match des étoiles de la NBA.

Klay Thompson a quant à lui détrôner son coéquipier des Warriors de Golden State, Stephen Curry, dans le concours de tirs de trois points.

Karl-Anthony Towns a remporté le concours d’habiletés en défaisant Isaiah Thomas en finale. Towns, des Timberwolves, fait sept pieds tandis que Thomas, des Celtics de Boston, mesure cinq pieds huit, ce qui était censé lui donner un avantage dans cette compétition de drible et de vitesse.

Retour Ă  l'accueil