Sur le site officiel de l'Olympiacos, le Coach Georgios Bartzokas a confié que lorsqu'il a fallut se renforcer en vu du Top 16 de l'Euroleague, le club avait deux options sérieuse entre les mains et c'est Mardy Collins qui a signé au club malgré le fait qu'il fut sollicité par d'autres équipes pour des montants plus élevés. La seule interrogation sur l'ancien joueur des Clippers en NBA reste son niveau sur une compétition qu'il va découvrir.
Le coach grec n'a pas manqué aussi d'évoquer la question concernant la première défaite de son équipe en ligue, face à KAOD à l'occasion de la journée du 29 décembre et annonce que ce revers a affecté les esprits de ses joueurs d'autant qu'il intervient après l'élimination en Greek Cup face au Pana. Deux défaites quasi successives pour des joueurs qui n'avaient pas perdu depuis plusieurs mois.
Il a abordé enfin le gros match face au Fenerbahce en Top 16 d'Euroleague demain... une équipe conçue pour aller au Final Four, une équipe avec des joueurs polyvalents qui peuvent porter le danger de n'importe quelle position.
Rendez-vous demain pour ce grand choc avant les playoffs entre ces deux prétendants au Final Four 2014 qui se déroulera à Milan du 15 au 18 mai prochain. Match à suivre en direct sur les antennes de beIN Sport 1 dès 20h15.