Comme redouté la veille, Stephen Curry, la star des Golden State Warriors, est bien forfait pour le match 5 contre Minnesota en demi-finales de conférence NBA, ce mercredi. Il est toujours touché à un ischio-jambier.
« Même si je voulais être Superman, je ne pourrais pas. » Par ces mots, Stephen Curry, le joueur vedette des Golden State Warriors, avait laissé entendre lundi qu'il serait vraisemblablement forfait pour le match 5 qui va opposer son équipe aux Minnesota Timberwolves en demi-finales de conférence NBA. Curry souffre d'une blessure à un ischio-jambier et a manqué les trois derniers matches de son équipe - tous perdus.
Mardi, les Golden State Warriors ont officialisé le forfait de leur star, qui n'a pas récupéré de sa blessure. Il ne jouera pas mercredi dans ce qui pourrait être le dernier match de la série contre les « Wolves ». Ces derniers mènent trois manches à une et n'ont plus besoin que d'une victoire pour se qualifier en finale de conférence Ouest, où ils s'étaient déjà hissés la saison passée.