Pour ses débuts en saison régulière de la NBA avec le Miami Heat, le joueur gabonais Chris Silva Obame a brillé en signant 8 points et 6 rebonds en seulement 11 minutes de jeu, aidant ainsi la franchise floridienne à s'imposer largement contre les Grizzlies de Memphis, la nuit dernière sur le score de 120 à 101.
Malgré l'absence de son joueur vedette Jimmy Butler, le Miami Heat n'a eu aucun mal à battre les Memphis Grizzlies pour son premier match de la saison régulière. Sous l'impulsion de Justin Winslow, auteur de 27 points, 7 rebonds et 7 passes décisives en 37 minutes, et de Kendrick Nunn (24 points), le Heat a d'abord été malmené en début de rencontre avant de faire la différence notamment dans le quatrième quart temps avec un 37-17.
Le meneur Slovène Goran Deagic a également brillé avec 19 points, 3 passes et 3 rebonds en 25 minutes. Le nigérian Bam Adebayo a pour sa part signé un double-double avec 14 points, 11 rebonds et 3 passes. Le rookie Tyler Herro ajoute 14 points et 8 rebonds en 34 minutes.
Pour ses débuts avec le Heat, le gabonais Chris Silva Obame s'est montré utile en signant 8 points et 6 rebonds en seulement 11 minutes. Une performance rassurante pour la suite de la saison.