NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Le Real Madrid corrige le CSKA Moscou

Publié par NBB sur 19 Octobre 2017, 22:04pm

Catégories : #EUROLEAGUE

Le Real Madrid corrige le CSKA Moscou

Le Real Madrid n'a pas vraiment laissé de chances au CSKA Moscou pour la deuxième journée d'Euroligue jeudi soir (82-69).

Le Real Madrid a facilement remporté sa rencontre comptant pour la deuxième journée d'Euroligue jeudi soir face au CSK Moscou (82-69). Dans un match particulier, notamment pour le meneur de l'équipe russe, Sergio Rodriguez, qui retrouvait ses anciens coéquipiers un an après les avoir quittés, ce sont les Espagnols qui ont mené les débats.

Dans la foulée d'un bon Anthony Randolph (16 points et deux rebonds) et d'un efficace Luka Doncic (14 points, six rebonds, deux passes décisives), le Real Madrid a vite pris les devants (20-15 dans le premier quart-temps). Ils a appuyé un peu plus dans le deuxième pour mener 45-33 avant de connaître un léger passage à vide au retour des vestiaires (11-20).

Le Français Fabien Causeur, auteur de cinq points, un rebond et trois passes décisives, et ses coéquipiers ont mis définitivement fin à tout espoir russe de revenir dans la partie en écrasant le dernier quart-temps (26-16). Le Real enchaîne une deuxième victoire en deux matches d'Euroligue.

Randolph et Kuzmic blessés
Seules ombres au tableau de cette soirée victorieuse pour le Real, les blessures d'Anthony Randolph et Ognjen Kuzmic. Le premier a été touché à l'épaule au point de sortir du terrain en début de troisième quart-temps pour ne plus revenir. De son côté, le genou de Kuzmic semblait avoir pivoté sur une réception, le faisant se tordre de douleur et ne présager rien de bon quant à la gravité de la blessure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents