NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


JO : La Serbie sans pitié contre le Venezuela

Publié par NBB sur 7 Août 2016, 08:02am

Catégories : #JEUX OLYMPIQUES

JO : La Serbie sans pitié contre le Venezuela

La Serbie vice-championne du monde n'a eu aucun mal à dominer le Venezuela (86-62) samedi, à Rio, pour son entrée en lice dans le tournoi olympique.

Les adversaires les plus sérieux de «Team USA», dans le groupe A, ce sont eux : les Serbes, faciles vainqueurs ce samedi du Venezuela (86-62) en guise d'entrée en matière aux Jeux. Sans jamais être inquiétés (ils menaient déjà de près de vingt longueurs à la pause), les équipiers de Milos Teodosic ont profité de la maladresse adverse (35% au tir) pour s'offrir un premier match tranquille, où se sont notamment illustrés Bogdan Bogdanovic (19 points) et Miroslav Raduljica (18 points en seulement 15 minutes).

Dans le même groupe, plus tôt ce samedi, la France s'est lourdement inclinée face à l'Australie (87-66), tandis que les États-Unis se sont baladés contre la Chine (119-62).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents