NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Le Real domine l'Olympiakos, De Colo guide le CSKA

Publié par NBB sur 29 Janvier 2016, 00:29am

Catégories : #EUROLEAGUE

Sergio Llull a brillamment guidé le Real Madrid.
Sergio Llull a brillamment guidé le Real Madrid.

Le Real Madrid a pris le meilleur sur l'Olympiakos Le Pirée (84-72), jeudi lors de la 5e journée du Top 16 de l'Euroligue. Nando De Colo a inscrit 19 points lors de la victoire du CSKA Moscou face à Bamberg (91-70). Fenerbahçe, vainqueur face au Cedevita Zagreb (86-73) reste invaincu.

Le Real Madrid a remporté le choc de la 5e journée du Top 16 d'Euroligue, jeudi soir, face à l'Olympiacos Le Pirée (84-72), dans un remake de la finale 2015. Les Madrilènes en sont ainsi à 3 victoires pour deux défaites dans le groupe F, tandis que les Grecs ont encaissé un troisième revers de rang. Après un premier quart-temps équilibré, le Real a accéléré en fin de deuxième quart-temps avec un 12-2 pour mener 41-35 à la pause. Sergio Rodriguez a ensuite initié un 13-0 avec deux tirs à 3 points, puis Sergio Llull a pris la relève dans le dernier quart, inscrivant 11 de ses 18 points dans les six dernières minutes. Llull a aussi distillé 7 passes.

De Colo en verve
Dans le même groupe, le CSKA Moscou a largement pris le dessus sur le club allemand de Bamberg (91-70). Nando De Colo a terminé meilleur marqueur de la rencontre avec 19 points en 21', dont 17 en première mi-temps, alors que le CSKA avait fait le plus dur (55-34 à la pause). Le club russe reste deuxième du groupe devant le Real, tandis que bamberg est 6e devant l'Olympiakos avec le même bilan.

Pas de changement de leader non plus dans le groupe E. Fenerbahçe s'est imposé face au Cedevita Zagreb (86-73) et reste donc invaincu avec cette cinquième victoire. L'équipe croate encaisse une troisième défaite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents