Fos-sur-Mer--5-_GF.jpg

 

Fos/mer 75-61 Limoges

 

Le premier quart est très serré puis Limoges prend un peu l'avantage grâce à son capitaine Raphaël Desroses qui a réglé la mire en mode tueur. Le CSP compte alors 8 pts d'avance. Fos va alors jouer en réaction sur une série 10-3 et reste derrière d'un petit point à la fin des 10 minutes (18-19).

 

Nobel Boungou-Colo va proposer du très bon pour les visiteurs, et avec sa participation, Limoges a pris un peu de large. Mais tout le travail sera gâché par un 13-1 en faveur des Provençaux. Chris Massie dunk pour stopper le massacre, mais Fos repart de plus belle avec un 10-0 qui leur offre un début de KO lorsque sonne la mi-temps (43-28).

 

 

Limoges va retrouver des couleurs avec un jeu à l'intérieur de la raquette très puissant. Bill Clark propose une belle résistance et permet à son équipe de conserver un avantage encore confortable avant le dernier round (56-48).

 

Le CSP va revenir à 5 pts mais un 10-0 va les repousser et faire basculer définitivement la rencontre. Fos/mer est une équipe bien difficile à manœuvrée à domicile et devra se rendre à Beaublanc pour le match d'appui. Bercy est au bout du prochain match pour une des deux équipes, c'est une certitude... Boulazac attend déjà sur place !

 

 

Le joueur du match :

 

Sherman Gay, 12 pts - 9 rebonds - 19 d'évaluation.

 

Que disent les stats :

 

Le meilleur joueur de Limoges est Chris Massie, 15 pts - 7 rebonds - 20 d'évaluation.

 

Jo Gomis passe à côté, -3 d'évaluation.

 

Vie et mort à 3 pts... 3/17 pour Limoges.

 

42 rebonds pour Fos, 33 pour Limoges.

 

13/24 pour Fos aux lancers, soit 54.2 %.

 

91 à 65 les évaluations d'équipe sont en faveur de Fos.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil