wb1.jpg

 

Selon une source proche de la situation comme a indiqué Sportando, le Fenerbahçe Ulker a fait une offre de 1,6 million de dollars par saison au meneur Américain des Pistons, Will Bynum (1.83 m, 29 ans). Le PG Américain n'est pas heureux de son rôle limité avec les Pistons Detroit en NBA, club avec lequel il est encore sous contrat pour la saison prochaine mais il est ouvert pour revenir en Europe et ce en cas d'une bonne offre.

 

Will Bynum a joué deux ans en Europe avec le club Israélien de Maccabi Tel-Aviv au début de sa carrière avant de rejoindre les Pistons (NBA) lors de la saison 2008-2009. Le Fenerbahçe Ulker lui a fait la première proposition et l'équipe Turc est pête à augmenter l'argent si elle ne parvienne pas à signer Bo Mc Calebb (1.83 m, 27 ans) qui est la cible principale pour le poste de PG.

 

Dans les deux cas, le Fenerbahçe Ulker réalisera sans doute le plus gros transfert en Europe car les deux meneurs sont de très haut niveau international avec beaucoup de qualités et pourront apporter énormément au club Istanbuliote qui a déjà Romain SATO et Mike Batiste dans son effectif qui s'annonce comme le plus redoutable sur le vieux continent.

 

Nous vous proposons de regarder quelques actions de Will Bynum en NBA (images)

will-bynum-detroit-pistons.jpg

 


 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil