NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Milwaukee s'impose contre les Hornets

Publié par News Basket Bêafrika sur 18 Novembre 2012, 10:38am

Catégories : #NBA

BJennings_810_111712.jpg

 

Le duo d’arrière des Bucks Jenning-Ellis n’a pas fini de poser des problèmes de matchup très importants à leurs adversaires. Dernière victime en date, les New Orleans Hornets qui, malgré 111 points inscrits n’ont jamais pu arrêter l’attaque au rythme effréné des Bucks (117-111).

 

Principaux responsables de cette orgie offensive, Jennings et Ellis compilent 44 points et 18 passes décisives à eux deux, rien que ça.  Il aura d’ailleurs fallu que Ellis score 6 de ses 22 points dans les deux dernières minutes et que Larry Sanders contre Ryan Anderson à 20 secondes du terme pour mettre définitivement à l’abris les joueurs du Wisconsin. Il fallait bien ça car en face, c’est un Anthony Davis bien décidé à se reprendre de sa mauvaise performance face au Thunder qui était présent au Bradley Center. Enchaînant and one et rebonds en haute altitude, Davis termina la rencontre avec son record personnel au scoring (22 points) et au rebond (11 prises). Ryan Anderson a ajouté 20 points au compteur des Hornets en sortie de banc.

 

Le départ des Bucks est historique (6-2) puisqu’il s’agit du meilleur début de saison de la franchise depuis 2001. De leur côté les Hornets voient au fur et à mesure leur bilan plonger dans le rouge (3-5).

 

Les Highlights:

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents