sinan-erdem-spor-salonu.jpg

 

Le compte à rebours est en cours pour le début de la semaine qui sera marqué par le Final Four de l'Euroligue se tiendra du 11 au 13 mai à Istanbul en Turquie dont le premier sponsor officiel est la compagnie Turkish Airlines.

 

 En ce moment, le lieu qui habitera le plus grand week-end du monde de basket-ball, l'arena Sinan Erdem est parée de couleurs turques et de l'Euroligue Turkish Airlines. Il prêt à recevoir les quatre équipes qualifiées: le CSKA Moscou, le FC Barcelone Regal, l'Olympiacos Pirée et le Panathinaïkos Athènes de Romain SATO, tenant du titre.

 

 

Les  avions Turques décorés aux couleurs de l'Euroligue Turkish Airlines sont prévus pour transporter à Istanbul le mercredi prochain toutes les quatre équipes depuis les aéroports de Moscou, de Barcelone et d'Athènes. Il y'aura des événements officiels de charité, conférences de presse et les entraînements du jeudi. Ensuite, les grandes soirées de Basket-ball commenceront avec les demi-finales du vendredi. La ville d'Istanbul est aussi prête avec un accueil à la hauteur des évènements pour plus de 15.000 fans, des médias et des invités spéciaux à venir assister au Final Four et profiter d'une ville unique qui chevauche l'Europe et l'Asie. 

 

 

Les visiteurs et les habitants auront leur propre espace dédié dans le Final Four,  Fan Zone est maintenant est bien  installé à  la place historique de Taksim et prêt à ouvrir le vendredi prochain pour tout le week-end. Alors que la Fan Zone est ouverte à tous, l'Euroleague Basketball rappelle de tout de même à tous que les billets du Final Four sont officiellement tous vendu et que seuls leurs détenteurs seront autorisés à entrer dans l'Arena Sinan Erdem, où un contingent de la police locale de 1500 policiers seront sur place pour garantir un environnement sûr pour tous les fans. 

 

 

La loi Turque autorise l'expulsion du pays de toute personne qui provoque des incidents violents, et l'Arena Sinan Erdem est équipé d'une surveillance vidéo. Parmi les dispositions du code de conduite des fans pour l'événement, les détenteurs de billets n'ont  pas le droit d'apporter soit des clés ou des pièces pendant les jours de matchs, car ils sont interdits et doivent être confisqués avant d'entrer dans l'arène. Les fans de chacune des équipes qualifiées rentreront dans l'Arena Sinan Erdem que par des portes qui sont déjà identifiées lors de l'achat de leurs billets

 

 - Ils sont autorisé à entrer dans l'Arena Sinan Erdem que par les portes déjà indiquées sur leurs billets. 

 

L'Euroleague Basketball, les organisateurs locaux et les clubs participants se sont engagés à veiller à ce que les fans montrent leur dévotion, comme toujours lors d'un Fianl Four. 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil