{2D51D8DD-6728-40E3-8F0E-D1E1875495D0}flexible

A quelques heures du coup d’envoi du quart de finale opposant l’équipe de France à la Slovénie (d’ailleurs je vous renvoie aux 5 clés pour battre la Slovénie de notre ami Blockorama), Tony Parker semble déjà ailleurs et pense à son duel contre Goran Dragic, qu’il connait très bien. Face à la  presse, il a fait part de son ressenti.

 

« On veut tous bien faire, ça s’adresse à tout le monde. Le coach va dire des choses, à nous de nous ajuster. Je trouve personnellement que je ne suis pas assez agressif. C’était le cas contre la Serbie, puisque c’est de ce match-là dont le coach parle. J’étais trop passif, peut-être trop patient parfois. Je ne joue pas comme avec les Spurs sur ce match.

 

Sixième meilleur marqueur de l’Euro, T.P & Co devront batailler contre la Slovénie et ses 12 000 fans pour espérer accéder aux demi-finales.La dernière confrontation entre les deux équipes date du 31 août dernier juste avant le début de l’Euro et a tourné à l’avantage de la France (65-70), et les bleus devront se méfier du jeu rapide offensif des slovènes et profiter de l’une de leur faiblesse, le jeu intérieur.

 

 

 

Retour à l'accueil