549 htmlarea perso 20401 1 L

Hier soir en déplacement sur le parquet de Paris-Levallois, les espoirs de Nancy se sont incliné face à des vaillants parisiens  sur le score de 70 à 62 dans le match comptant pour la 26e journée du championnat de France (Espoir Pro A).

 

Le meneur centrafricain Wilfried Londoumon a été l'un des artisans de cette victoire de Paris-Levallois grâce à ses 10 points dont 4/8 aux tirs, 2/3 aux lancers francs, 5 rebonds, 4 passes passes décisives, 3 fautes provoquées et 11 d'évaluation en 22 minutes de jeu. Auteur de 15 points et 4 rebonds, Alexandre Jallier a terminé meilleur marqueur de son équipe, tandis que Mehdy Ngouama cumule 15 points et délivre 6 passes, mais cela n'a pas suffit à Nancy de déstabiliser les parisiens.

 

Avec un bilan de 15 victoires et 11 défaites, Paris-Levallois conforte sa 7e place au classement derrière Cholet, synonyme d'une qualification aux playoffs. Nancy (15v, 10d) occupe actuellement la 5e place du classement derrière les Espoirs de Gravelines-Dunkerque qui se déplacent ce soir sur le parquet du Havre.

 

 

 

Retour Ă  l'accueil