NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Golden State retient son souffle pour Kevin Durant !

Publié par NBB sur 9 Mai 2019, 10:16am

Catégories : #NBA, #NBA playoffs 2019

Golden State retient son souffle pour Kevin Durant !

Les Golden State Warriors ont remporté le cinquième match contre les Rockets de Houston mercredi, mais pourraient envisager un sixième match et au-delà sans leur meilleur joueur.

La frayeur de la soirée. Les quelques minutes de doutes et d’horreur après que Kevin Durant ait rejoint le vestiaire en boitant. Avec la crainte d’une saison terminée, évidemment, mais aussi de plusieurs mois de rééducation en raison d’une potentielle grave blessure. Comme une rupture du tendon d’Achille. Le timing ne pouvait pas être pire. En plein pendant un match décisif. Sur une série terriblement serrée. Juste avant sa Free Agency et la décision la plus importante de sa carrière. Puis une nouvelle plus rassurante est tombée : KD souffrirait d’une entorse du mollet.

La superstar s’est fait mal toute seule. Durant est mal retombé après un tir (marqué). Il a boité sur quelques mètres avant de s’allonger près du banc. Puis de rejoindre les vestiaires. Il restait deux minutes à jouer dans le troisième quart temps et les Golden State Warriors menaient 68 à 65. Ils ont réussi à l’emporter suite aux réveils de Stephen Curry et Klay Thompson.

La franchise attend maintenant les analyses complémentaires au sujet de la blessure de Kevin Durant. Si l’entorse du mollet est confirmée, il pourrait manquer sept à dix jours. Selon la sévérité de l’entorse, ça peut aller jusqu’à trois mois… mais le MVP des deux dernières finales est donc susceptible de revenir dès le prochain tour si ses coéquipiers parviennent à se qualifier.

Golden State retient son souffle pour Kevin Durant !

Steve Kerr: "Ce n’est pas le tendon d'Achille"
L'entraîneur principal Steve Kerr a déclaré aux journalistes qu'il était assuré que Durant n'aurait pas subi de blessure au tendon d'Achille, la peur initiale après que Durant se soit agrippé le bas de sa jambe lors de la blessure sans contact.

Durant, qui boitait dans le vestiaire de l’après-match, a déclaré aux journalistes: «Nous en saurons plus demain» à la suite de sa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents