Pro A : Boris Diaw n'a pas suffi à empêcher une nouvelle défaite de Levallois

Malgré la présence de Boris Diaw sur le parquet, Levallois a concédé une troisième défaite à domicile en s'inclinant face à Limoges (87-81) après prolongation.

Les supporters de Levallois ont pu voir Boris Diaw pour son grand retour en Pro A, mais ils devront encore patienter pour voir leur équipe s'imposer à domicile. En effet, Levallois a été battu par Limoges (87-81, après prolongation) et concède une troisième défaite à domicile pour autant de matches cette saison.

A court de compétition après des vacances prolongées, Diaw est tout de même resté 34 minutes sur le parquet. S'il manque bien évidemment de repères avec sa nouvelle formation, il a fait bien plus que de la figuration en s'appuyant sur son talent (10 points, 6 rebonds, 3 passes). Il termine d'ailleurs avec la deuxième meilleure évaluation (14) derrière Gavin Ware (16). Mais cela n'était pas suffisant. Pourtant Levallois semblait avoir le match en mains à la pause (51-46), mais Mam Jaiteh (16 points) et Kenny Hayes (18 points) ont sonné la révolte pour finir en trombe et arracher la prolongation.

Dans ce dernier acte, les deux formations ne parvenaient pas à prendre rapidement le large, jusqu'à ce que Levallois baisse de pied, à l'image de cet airball de Campbell à 6 secondes de la fin. Pour Levallois, il s'agit maintenant de lancer une nouvelle dynamique, absente depuis le début de la saison.

Retour à l'accueil