Stephen Curry et Isaiah Thomas se retrouveront de nouveau à la Nouvelle Orléans.

Stephen Curry et Isaiah Thomas se retrouveront de nouveau à la Nouvelle Orléans.

Le tant attendu NBA All Star Game 2017 se déroulera dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 février. Le show sera diffusé en direct et en intégralité sur beIN SPORTS 1 à partir de 2h du matin. La rédaction de News Basket Beafrika sera également sur place pour vous plonger dans les coulisses de ce grand événement annuel. En outre le match des étoiles, beIN Sport diffusera également en direct le Rising Stars Challenge (match opposant les rookies américains aux internationaux) prévu dans la nuit du vendredi à samedi et la grande soirée des concours prévue dans la nuit du samedi au dimanche. Le Celibrity Game (match des celibrités) aura lieu le vendredi, juste avant le Rising Stars Challenge.

C'est le grand show que les fans de basket du monde entier attendent chaque année. Le NBA All Star Game 2017 aura lieu dans la nuit du 19 au 20 février et concluera un week-end All Star qui aura lieu à La Nouvelle-Orléans. Une loi contre la communauté LGBT de Caroline du Nord a en effet poussé Adam Silver, le patron de la NBA, a délocaliser l'événement qui devait se tenir à Charlotte.

Ce changement de lieu n'empêchera pas d'avoir une nouvelle fois un spectacle au sommet entre les conférences Est et Ouest. Emmené par LeBron James, l'Est tentera de s'imposer pour la première fois depuis 2014. Le hasard fait bien les choses, puisque c'est dans ce même Smoothie King Center qu'ils s'étaient imposés.

Mais l'Ouest partira sûrement favori avec son duo Stephen Curry-Kevin Durant. Les deux hommes qui jouent désormais ensemble sous la tunique de Golden State devraient assurer le spectacle.

Les équipes :

Conférence Est :

Titulaires : Kyrie Irving, DeMar DeRozan, Giannis Antetokounmpo, Jimmy Butler, LeBron James.

Remplaçants : John Wall, Kevin Love, Paul George, Isaiah Thomas, Kyle Lowry, Kemba Walker, Paul Millsap.

Conférence Ouest :

Titulaires : Stephen Curry, James Harden, Kawhi Leonard, Kevin Durant, Anthony Davis.

Remplaçants : DeMarcus Cousins, Russell Westbrook, Klay Thompson, Draymond Green, Marc Gasol, DeAndre Jordan, Gordon Hayward.

Concours de dunks :

DeAndre Jordan, Glenn Robinson III, Aaron Gordon, Derrick Jones Jr.

Concours à trois points :

Klay Thompson, Kyrie Irving, Kyle Lowry, Kemba Walker, Eric Gordon, Wesley Matthews, C.J. McCollum, Nick Young.

Concours de skills :

Anthony Davis, DeMarcus Cousins, Gordon Hayward, Isaiah Thomas, John Wall, Devin Booker, Kristaps Porzingis, Joel Embiid.

Retour à l'accueil