NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Les Hornets tombent à Washington

Publié par NBB sur 20 Décembre 2015, 08:38am

Catégories : #NBA

Les Hornets tombent à Washington

Les Charlotte Hornets ont été un peu trop courts face aux Washington Wizards et s'inclinent dans la capitale fédérale malgré le retour de Nicolas Batum (109-101).


Un gros trou d’air en milieu de match a donc eu raison des Charlotte Hornets en déplacement chez les Washington Wizards (109-101). Les coéquipiers de Nicolas Batum, de retour de maladie après avoir été privé du match précédent, avaient pourtant plutôt bien débuté le match, comptant même quatre points d’avance à quatre minutes de la mi-temps (47-43, 20e). Et ils sont également mieux fini que les Wizards avec un 26-23 en leur faveur dans le dernier quart-temps.

Mais voilà, au milieu de cela, les Hornets ont encaissé un 43-25 en 16 minutes de jeu qui leur a été fatal malgré cinq joueurs à dix points et plus et trois à neuf.

Nicolas Batum a joué 31’41 pour 14 points avec un petit 1 sur 7 à trois points. Il a ajouté 6 rebonds et 8 passes décisives ainsi que 4 interceptions. Kemba Walker est le meilleur marqueur de Charlotte avec 18 points. John Wall a été le grand artisan de la victoire de Washington avec 27 points et 12 passes décisives.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents