Indiana Fever 79-64 San Antonio Silverstars
San Antonio a joué sans Becky Hammon qui s'est cassée un doigt et sera absente 4 semaines et Sophia Young qui elle est "out indefinitely".
Le champion en titre Indiana a réussi son entrée en allant gagner au Texas au terme d'un match en deux temps. San Antonio démarre mieux et le Fever est largué dès le début de la rencontre et arrive un peu à réagir avant la fin du QT pour terminer derrière de 5 points : 19-14 pour les locales.
Le deuxième QT commence de la même manière mais Indiana comble son retard pour passer devant à moins de 4 minutes de la mi-temps. Mais le Silverstars s'accroche et mène 35-34 à la pause.
La deuxième mi-temps verra Indiana enfin prendre le large même si San Antonio reste au contact la moitié du QT. Katie Douglas et Tamika Catchings commencent à prendre le match à leur compte, l'écart grimpe à 10 points. A la fin du QT, Indiana mène 48-57.
Au 4° QT, le trio Shevonte Zellous, Catchings et Douglas fait monter l'écart à 20 points avant que SA ne limite la casse et s'incline finalement de 14 points.
19 points pour Zellous et Catchings, 18 points et 4 passes pour Douglas. Erlana Larkins ajoute 8 points, 12 rebonds et 3 passes. Shenise Johnson marque 14 points pour San Antonio.