Tulsa Shock 76-78 New York Liberty (OT)
Deuxième défaite en prolongation en deux matchs pour Tulsa. Pourtant le Shock aurait pu l'emporter. Les joueuses de l'Oklahoma on montré beaucoup de coeur pour revenir au score au troisième QT et même passer devant à l'entame du dernier QT.
Pourtant avec 11 points marqués au premier QT, le Shock était mal embarqué. La deuxième QT voit Tulsa faire jeu égal avec le Liberty. A la mi-temps, les New Yorkaises sont devant de 8 points. Le Shock fait alors une remontée et marque 23 points lors du 3 ° QT.
Finalement les deux équipes poussent jusqu'en prolongation. Et souvent dans ses cas là, ça se joue à pas grand chose. C'est une fois de plus ce qui s'est. Ave 5 dixièmes a jouer, le ballon quitte les mains de Cappie Pondexter pour aller échouer dans le panier et offrir la victoire au Liberty. Elle termine avec 13 points, 8 rebonds et 6 passes et 6 TO. Essence Carson a marché au super avec 18 points et 5 rebonds.
Pour Tulsa, Skylar Diggins passe au travers avec 7 points, 3 rebonds, 2 passes et 5 ballons perdus à 2/11 aux tirs. les 17 points et 11 rebonds de Glory Johnson et les 22 points de Liz Cambage ne suffisent pas. Tulsa concède sa troisième défaite en 3 matchs.