NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Transferts: «Il est trop tôt pour en parler» a dit Simone Pianigiani a propos de son avenir

Publié par News Basket Bêafrika sur 9 Juin 2012, 13:01pm

Catégories : #EUROPE

spianigiani61.jpg

 

Simone Pianigiani sur son avenir: «Il est trop tôt pour en parler». L'entraîneur Italien jouera sa 6e finale consécutive du Championnat aujourd'hui avec le Montepaschi Siena

 

 

Simone Pianigiani jouera sa 6e finale consécutive avec Montepaschi Siena et essayera de réaliser un nouveau record en remportant le 6e titre consécutif en Italie. Autour de l'entraîneur, qui a plus d'un an sur son contrat avec Sienne, il ya plusieurs rumeurs. Pianigiani est ciblé par le CSKA Moscou, Fenerbahce, Anadolu Efes. Mais l'entraîneur n'est pas à l'écoute de ces rumeurs parce qu'il se concentre pour gagner à nouveau avec le club de sa ville. 

 

"Quand cette partie de la saison arrive, il ya toujours des rumeurs sur moi et mon avenir. Cette année il ya beaucoup de clubs importants sans entraîneur. Compte tenu du respect que Sienne a en Europe, il est normal que je suis l'un des objectifs de ces Clubs. Mais vraiment, quand la saison se termine je vais parler avec Ferdinando Minucci et nous allons voir comment ouvrir un nouveau cycle ici, à Sienne ", a déclaré Pianigiani à La Gazzetta dello Sport.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents