NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Summer League: Max Kouguere avec les Pelicans

Publié par News Basket Bêafrika sur 10 Juillet 2013, 22:28pm

Catégories : #AFRIQUE

63699_10152426092585384_1056208852_n.jpg

Auteur d’une belle saison au Havre avec 11,5 points (à 52% aux tirs), 3,6 rebonds et 1,3 passe décisive, Martial dit « Max » Kouguere a été invité à la Summer League de Las Vegas par les New Orleans Pelicans indique le journaliste de L’Equipe Yann Ohnona. L'ailier centrafricain portera le numéro 20 et évoluera donc aux côtés de Austin Rivers (fils du coach Doc Rivers) et de l'ancien pivot de Bilbao D'Or Fisher.

 

Max Kouguere (Le Havre) est dans l’avion pour Las Vegas. Il fera partie de l’effectif des Pelicans de New Orleans pour la Summer League #NBA

 

— Yann Ohnona (@yohnona_lequipe) July 9, 2013

 

Toujours dans l’incertitude concernant son avenir en France, l’ancien joueur du Mans tentera donc de briller sous les yeux des recruteurs du monde entier. Le premier test aura lieu le vendredi 12 juillet face aux Knicks de New York à 22h 00 (heure française). Les Pelicans joueront ensuite dans la nuit du dimanche à lundi face aux Bucks de Milwaukee et dans la nuit du lundi à mardi (minuit), ils rencontreront les Cavaliers de Cleveland.

 

vegas_two_arenas_640x294.jpg

 

Concernant l'Afrobasket 2013, Max Kouguere rejoindra la sélection nationale centrafricaine qu'à partir du 20 juillet prochain, la même chose pour la plupart des joueurs cadres des Fauves qui sont à la recherche d'un club pour la saison prochaine. Selon nos sources, les Bamaras locaux ont déjà obtenu le visa pour la France et ils rejoindront donc la ville de Grenoble dans les prochains jours en vue de préparer ce grand rendez-vous continental.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents