NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Sam Presti s'explique sur le départ de James Harden

Publié par News Basket Bêafrika sur 28 Octobre 2012, 09:33am

Catégories : #NBA

 

17012457 BG1

 

Voici, toujours selon Adrian Wojnarowski, ce que Sam Presti, general manager du Thunder aurait annoncé à la presse après le transfert de James Harden :

 

« Nous voulions resigner James, mais au final, toutes les personnes impliquées doivent arriver à travailler ensemble pour mettre en place ce genre de choses. Notre groupe de propriétaires à pourtant montré son attachement au joueur avec plusieurs offres significatives. Nous n’avons pas pu parvenir à un accord mutuel, et donc mis en place un trade permettant de profiter de l’occasion d’accueillir un joueur de la trempe de Kevin Martin, un jeune rookie comme Jeremy Lamb, et des choix de draft qui seront importants pour notre objectif de garder une équipe performante sur la durée. Nous apprécions James, Cole, Daequan et Lazar et les remercions pour tout ce qu’ils ont fait et apporté au Thunder et à la communauté d’Oklahoma City. Je leur souhaite le meilleur pour l’avenir. »

 

Ce n’est pas la première fois qu’un scénario pareil se produit. Sam Presti avait en effet décidé de transférer Jeff Green en cours d’année 2011, pour éviter à avoir à lui proposer une trop grosse extension. La suite a montré qu’à l’époque, il avait sûrement eu raison.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents