NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Salah Mejri: "je serais prêt pour aider"

Publié par NBB sur 24 Juin 2014, 07:33am

Catégories : #EUROPE

Satellite-copie-1.jpg

"Nous allons à Barcelone avec beaucoup d'envie et avec la confiance de pouvoir gagner, nous l'avons déjà fait l'an dernier", a commenté Sergio Rodriguez.

 

Salah Mejri et Sergio Rodriguez, deux des meilleurs joueurs du Real Madrid dans ces finales, ont parlé dans l'avant-match de la troisième rencontre où ils affronteront Barcelone au Palau. Le pivot tunisien à évoqué son apport à l'équipe : "Je peux dire que c'est mon meilleur moment au Real Madrid. Je travaille dur parce qu'il y a de grands joueurs et j'attends mon opportunité pour en profiter. Je serais prêt pour aider, que je joue cinq ou vingt minutes".

 

"Après avoir gagné, tu es toujours plus motivé mais nous devons aller avec vigilance à Barcelone. Nous sommes prêts à affronter les deux prochains matchs. C'est une finale et la motivation est toujours maximale. Ce sera un match dur et nous allons tenter de bien le préparer".

 

"Nous attendons un Barcelone doublement motivé. Il tentera de faire tout son possible pour remporter les deux matchs mais nous sommes préparés. Cela ne me gênerait pas de gagner le cinquième match au Palacio et de le fêter avec notre public".

 

La défense

 

108932_81_1178316_81.jpg

"Ce n'est pas juste un problème des joueurs grands. Barcelone joue très bien le bloc et sa continuité avec Tomic et Huertas, Tomic et Navarro ou Dorsey avec les joueurs petits. Toute l'équipe doit être attentive à cela. Dans le second match, nous avons réussi à bien défendre et cela a fait la différence".

 

 

"J'ESPÈRE CONTINUER SUR LA MÊME LANCÉE QUE LES MATCHS PRÉCÉDENTS".

 

Pour sa part, Sergio Rodriguez a expliqué la mentalité avec laquelle ils vont se déplacer à Barcelone : "Nous sommes en confiance. Nous savons ce que nous avons bien fait et mal fait dans les deux matchs. Nous devons être conscients que ce mes tâches seront très durs et compliqués. Il faudra être concentré".

 

"Tous les affrontements contre Barcelone sont différents. Il y aura une grande ambiance au Palau et nous devons être bien dès le début. Nous y avons gagné l'an passé. Nous y allons avec beaucoup d'envie et avec la confiance de pouvoir gagner".

 

Troisième match


"C'est important même si ce n'est pas décisif. Les deux, nous voulons gagner et nous allons commencer très fort. Nous sommes à 1-1 et il reste encore beaucoup de matchs. Il faut penser à ce qu'il vient à chaque moment et que nous pouvons nous améliorer. Avec ces deux choses, nous jouons beaucoup plus facilement. Nous pouvons le faire en transition et avoir des paniers faciles".

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents