NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Strasbourg s'est repris face à Rouen

Publié par NBB sur 26 Décembre 2014, 23:03pm

Catégories : #EUROPE

3684-copie-1

Battu à Nanterre lundi, Strasbourg s'est repris avec une victoire face à Rouen (77-68), vendredi. La SIG reprend provisoirement la deuxième place à la JSF, attendue à Bourg-en-Bresse dans la soirée.

 

Le choc entre Strasbourg (3e) et Rouen (5e) se devait de tenir ses promesses et ce fut le cas. A la pause, les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score de parité (39-39) et bien malin qui pouvait prévoir l'issue de la rencontre. A croire que les Strasbourgeois n'avaient pas encore récupéré de leur réveillon, car ils se montraient bien trop approximatifs pour empêcher les Rouennais de sentir le bon coup à jouer, portés par Michael Thompson (25 points, 2 rebonds). Mais ce n'était qu'une illusion. Thompson était l'arbre qui cachait la forêt d'un banc qui n'allait pas se montrer à la hauteur avec aucun autre joueur au-dessus des 10 points mis à part Sean May (16 points).

 

Dès le retour sur le parquet, les Strasbourgeois passaient la vitesse supérieure pour infliger un terrible 18-4 à Rouen dans le troisième quart-temps. Le match avait choisi ses vainqueurs et rien n'allait plus entraver la marche en avant strasbougeoise. Même si Rouen allait bien réagir dans le dernier quart-temps, ce trou d'air ne pardonnait pas. D'autant que derrière un énorme Matt Howard (21 points, 8 rebonds et 4 interceptions), Diot (11 points, 2 rebonds et 2 interceptions), Leloup (11 points) et Campbell (12 points, 4 rebonds) assuraient leur rôle. Les Rouennais pouvaient s'en vouloir, mais face à Strasbourg, aucune baisse de régime n'est permise.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents