NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Pro A: Le Havre atomise Boulogne-sur-Mer

Publié par NBB sur 4 Novembre 2014, 22:49pm

Catégories : #EUROPE

eric-bartecheky-basket_9817889f68911c9e754763c018aab9ab.jpg

Après deux défaites de rang, Le Havre a réglé la mire pour donner une véritable leçon collective à Boulogne-sur-Mer (116-77), en match en retard de la 2e journée de Pro A.

 

Boulogne, dans le coup pendant les dix premières minutes, a complètement craqué ensuite pour prendre 23 unités de retard à la mi-temps (59-36)! Encore défaits dans les deux derniers quart-temps, les visiteurs ont finalement quitté le parquet avec un sévère éclat de 39 points (116-37) au compteur. 

 

Les Havrais ont profité de cette promenade de santé pour faire tourner : John Cox, Nicholas Pope, Shawn King, Hugo Invernizzi et Nianta Diarra ont tous marqué entre 16 et 18 points ! La stat la plus folle ? Un 161 d’évaluation collective ébouriffant, qui permet au club de revenir à l’équilibre (3 victoires, 3 défaites) et de se replacer en milieu de tableau. Les Boulonnais (1v-5d) sont eux bons derniers du classement. 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents