Maccabi Tel-Aviv 57-69 Real Madrid
Cette troisième rencontre entre le Maccabi et le Real a tourné court. Madrid n'a pas tremblé et est la première équipe à se qualifier pour le Final Four.
Madrid n'a pas eu trop de mal à se défaire de ses adversaires, dès le premier QT les Espagnols, sous l'impulsion de nikola Mirotic et de Sergio Llull commencent par un 14-5. Le Maccabi revient mais Jaycee Carroll au buzzer permet aux Madrilènes de mener 16-10 àprès 10 minutes. Le deuxième QT voit les débats s'équilibrer avec les Israéliens qui reviennent à 30 partout grâce à Yogev Oyahon. Mais Sergio Rodriguez à 3 points permet à Madrid de virer en tête à la pause.
La deuxième mi-temps semble sourire aux locaux qui prennent l'avantage grâce à David Logan, 42-38. Mais Carroll va remettre Madrid sur le bon chemin et le 10-0 infligé aux Israéliens sera fatal. Après 30 minutes, les Blancs mènent 52-44. Le dernier QT ne sera qu'une formalité avec un écart montant jusqu'a 13 points.
Carroll marque 16 points avec 4 rebonds, Llull ajoute 13 et Rodriguez 12. Le meilleur marqueur du match est au Maccabi avec Shawn James et ses 18 points.
Real Madrid 3-0 Maccabi Tel-Aviv