NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Panathinaikos battu à Moscou par le BC Khimki

Publié par News Basket Bêafrika sur 13 Décembre 2012, 21:56pm

Catégories : #EUROLEAGUE

dimitris-diamantidis-panathinaikos-athens-eb12.jpg

 

BC Khimki Moscou 78-77 Panathinaikos Athènes

 

Les Grecs ne connaissent pas une phase de groupe de tout repos puisqu'ils ont connu la défaite à trois reprises avant cette rencontre.

 

Les choses ne se sont pas arrangées puisque les joueurs du Pana se sont inclinés en Russie sur le parquet du Khimki Moscou. Pourtant, l'intérieur gabonais Stephane Lasme avait sorti le grand jeu. Il finit avec 24 d'évaluation sur la rencontre (19 pts, 8 rbs). Même Dimitris Dimantidis avait sorti la performance des grands soirs (14 pts, 6 pds, 5 ints). Mais cela n'a pas suffit puisque les Grecs n'ont pas su assurer la fin de la rencontre.

 

En effet, les fautes se sont enchaînés en faveur des locaux qui ont assuré sur la ligne des lancers-francs à l'image de Kresimir Loncar (10 à 8/11 aux lancers). Zoran Planinic finit avec 16 points. Cette belle victoire permet aux Russes d'afficher le même bilan que leurs adversaires du soir avec 5 victoires pour 4 défaites. Ils abordent ainsi le top 16 sur une bonne note.

 

Les Highlights de la rencontre:    

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents