Sur la photo, Frank LAWLOR (Directeur Editorial de l'Euroligue, Cyrille NGARIO (Responsable de média News Basket Bêafrika) et Jiri ZIDEK (Ancien champion de NCAA, de l'Euroligue et international Tchèque, Aujourd'hui, commentateur de l'Euroligue Basketball).
Comme promis, le média News Basket Bêafrika vous fait vivre les coulisses du média de l'Euroleague Basketball lors de ce Final Four d'Istanbul. En effet, le NBB a eu le grand honneur d'être invité au coeur du média de l'Euroligue. Lors de cet entretien avec les hautes personnalités, nous avons parlé de la visibilité de cette prestigieuse compétition en terre Africaine mais nous avons aussi souligné l'impact médiatique des deux représentants du continent Africain, Romain SATO et Boniface NDONG évoluant depuis certaines années en Euroligue qui est la deuxième Ligue au monde après la Ligue NBA.
Jordi BERTOMEU, Président-Directeur Général de l'Euroleague Basketball
Frank LAWLOR, Directeur Editorial de l'Euroligue Basketball
Jiri ZIDEK, Commentateur de l'Euroleague Basketball
Johnny ROGERS, Commentateur de l'Euroleague Basketball
Frankie SACHS, Editeur Web de l'Euroleague Basketball
Nous avons profité de l'occasion pour parler du Basketball Africain en général et en particulier celui de la République Centrafricaine afin de mettre la lumière sur l'amour porté par les Centrafricains à ce Sport roi. Le média News Basket Bêafrika et l'Euroleague continueront à travailler ensemble pour promouvoir le Basketball Africain en général.
Avant de se séparer, l'Euroleague Basketball nous a solicité pour un interview qui paraîtra très bientôt sur son site web et nous nous avons donné un nouveau rendez-vous pour le Final Four de Londres en mai 2013.
Les coulisses en images