NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


LNB - Demi-finale des playoffs: Le Mans accueillera Cholet le samedi prochain

Publié par News Basket Bêafrika sur 31 Mai 2012, 13:15pm

Catégories : #EUROPE

Max Kouguere en pleine joie

 

MSB - Cholet, samedi à 20 h. Les deux clubs des Pays de la Loire ont rendez-vous dès samedi, 20 h, pour le premier match des demi-finales de playoffs. Le match sera retransmis sur Sport+. L'ouverture des portes d'Antarès est prévue à 19 h. La deuxième rencontre de la série aura lieu mercredi prochain, le 6 juin à 20 h 30, à La Meilleraie.

 

 

Billeterie. Il est d'ores et déjà possible de se procurer des places pour la rencontre dans les points de vente habituels que sont les magasins Leclerc (du Mans et d'Allonnes) et l'Office de Tourisme de la ville du Mans. Le prix des places oscille entre 8 et 25€. Les abonnés doivent prendre contact avec le club pour obtenir des billets.

 

 

Tous en orange bis. Après la belle réussite de l'opération mardi soir, la direction du club incite une nouvelle fois les supporters du MSB à venir à Antarès vêtus d'orange. T-shirt, gilet, casquette etc. feront l'affaire pour transformer la salle en chaudron à l'occasion de la venue du voisin choletais pour ce premier match des demi-finales. Très bruyants mardi soir contre Nancy, les supporters du Mans FC et la fanfare seront de nouveau présents pour soutenir les joueurs.

 

Le MSB très certainement européen. En validant son ticket pour les demi-finales, Le Mans devrait très vraisemblablement participer à une coupe d'Europe la saison prochaine. Dans quelles conditions ? Cela reste à définir car comme chaque année, l'imbroglio reste des plus totales pour attribuer les places. Rien n'est encore officiel mais le MSB peut légitimement prétendre à jouer l'EuroCoupe. Seule certitude pour l'instant : le champion de Pro A disputera l'Euroligue, le finaliste le tour préliminaire.

 

 

Des nouvelles rassurantes de Thierry Rupert. Peu après la rencontre contre Nancy, JD Jackson a tenu a donné des nouvelles rassurantes de Thierry Rupert. « Sa femme vient de m'indiquer qu'on venait de lui poser un défibrilateur et que l'opération s'était bien passée. Nous sommes tous très contents pour lui. » Passé par Le Mans de 2009 à 2011, le pivot de la JDA (35 ans) a été contraint d'arrêter sa carrière prématurément en raison de problèmes cardiaques décelés ces dernières semaines après un malaise à l'entraînement.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents