Dario Saric s'occupe de tout et offre le titre de la Ligue Adriatique à Cibona Zagreb. En raison de la grande désillusion des clubs serbes (éliminés en demi-finale), le Kombank Arena de Belgrade a été désert ce dimanche soir, mais cela n'a pas empêché les deux rivaux croates de livrer une belle finale.
Dans le sillage d'un excellent Dario Saric (nommé MVP de l'événement), le Cibona Zagreb est venu à bout de son rival de Cedevita (72-59) dans une finale de la Ligue Adriatique 100% croate. Le jeune pépite croate Dario Saric déjà bourreau de l'Etoile Rouge de Belgrade en demi-finale avec un énorme double-double, a terminé la rencontre avec 23 points et 11 rebonds.
Les deux clubs croates qui avient éliminé respectivement les deux géants serbes de l'Etoile Rouge et du Partizan Belgrade en demi-finales, disputeront l'Euroleague la saison prochaine. Déjà nommé joueur le plus utile de la saison régulière, Dario Saric a été élu MVP de ce Final Four de la Ligue Adriatique. Considéré comme étant le meilleur de sa génération en europe, Saric très courtisés par le Real Madrid et plusieurs franchises NBA, multiplie les distinctions individuelles et semble progresser d'une manière fulgurente à chaque rendez-vous.