NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


LeBron James répond au coach des Pacers Frank Vogel

Publié par News Basket Bêafrika sur 19 Mai 2013, 20:38pm

Catégories : #NBA

tumblr_mn26j043UC1rge74zo1_1280.jpg

LeBron James a livré un message fort aux Indiana Pacers et à l'entraîneur Frank Vogel ce dimanche, trois jours avant les finales de la conférence Est entre le Miami Heat de James et l'équipe de Vogel: «Nous ne sommes pas simplement une autre équipe."

 

En effet, après avoir battu les Knicks samedi pour mettre en place le remake de la série de deuxième ronde de l'an dernier, Vogel a parlé du Heat lors de la conférence de presse, "Ils sont juste la prochaine équipe sur notre chemin et c'est ainsi que nous allons les rencontrer."

 

Il faut savoir que les Indiana Pacers et le Miami Heat ne sont pas des vrais amis du monde et les séries de cette finale de la conférence Est s'annoncent déjà explosives entre ces deux franchises. Ça sera sans doute du 50-50 entre le Heat et les Pacers.

 

Interrogé à l'entraînement sur la déclaration de Frank Vogel un peu déformée:

 

Est-ce que vos oreilles se dressent quand vous entendez ça?

 

LeBron James a répondu: «Absolument. Je serai prêt. "

 

Chris Tomasson de Fox Sports Florida publié la transcription intégrale de la déclaration de James:

 

"Nous ne sommes pas juste une autre équipe. Je ne comprends pas ce qu'il dit. Mais nous ne sommes pas simplement une autre équipe. Ce n'est pas vrai.''

 

Un autre journaliste lui demande ce qu'il a dit.

 

LeBron: "Il a dit que nous sommes juste une autre équipe à leur manière. Nous ne sommes pas juste une autre équipe. Nous sommes une grande équipe. Nous sommes très confiants. Nous serons prêts pour les affronter. Mais si nous sommes juste une autre équipe, vous n'avez pas vraiment à vous préparer. Nous ne sommes pas juste une autre équipe. Vous devez vous préparer pour nous affronter''.

 

Avant la série de l'année dernière, que le Heat a remporté en six matchs après être mené 2-1, Vogel a déclaré que Miami est " la plus grande équipe en terme de flopping dans la NBA". 

 

Les Pacers ont remporté les deux des trois rencontres entre les deux équipes au cours de la saison régulière 2012-13. La bataille médiatique est plus que jamais lancée et rendez-vous dans quelques jours pour la première manche de cette finale.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents