Alba Berlin 63-77 Real Madrid (Groupe E)
Match somme toutes tranquille pour les Espagnols bien que la victoire se soit réellement dessiné lors du dernier QT. Les Madrilènes attaquent bien le match et remportent le premier QT de 6 points sur le score de 26-20. Mais les Allemands malgré leur limites, restent au contact et remporte la deuxième QT de deux points, pour terminer la mi-temps à 4 points.
En deuxième période, Madrid n'arrive toujours pas à décrocher ses adversaires au 3 ° QT. Berlin s'accroche mais finit par craquer lors des dix dernières minutes, ou ils n'inscrivent que 9 points.
Pour Madrid, 4 joueurs se mettent en valeur, Sergio Llull avec 15 points et 6 passes. Rudy Fernandez, Jaycee Carroll et Nikola Mirotic marquent 13 points chacun. Le premier ajoute 7 rebonds, 4 passes et 3 interceptions et le troisième 6 rebonds. Pour Berlin, 14 points et 4 rebonds pour Albert Miralles.
Les Highlights: