Le Bayern Munich s'est imposé face au Real Madrid (85-83), jeudi lors de la 10e journée d'Euroligue. Milan est allé gagner à Vitoria (83-65).
L'équipe de foot du Bayern Munich n'a plus de secret pour personne. En revanche, la section basket du club bavarois continue de surprendre. Qualifiée en Euroligue, elle a réussi à atteindre le Top 16. Jeudi lors de la 10e journée du groupe F, elle y a battu le grand Real Madrid (85-83). Nihad Djedovic a inscrit 21 points, et Malcolm Delaney en a marqué 20 (plus six passes décisives). Pas de chance pour les Madrilènes, qui auraient décroché leur qualification pour les play-offs, en cas de victoire. Le Bayern, lui, compte désormais cinq succès pour autant de revers.
Milan tient toujours son ticket pour les quarts de finale
Dans le même groupe, le CSKA Moscou a corrigé le Partizan Belgrade (84-52), grâce notamment à 13 points de Sasha Kaun et Vitaly Fridzon, et s'est qualifié pour les quarts. Dans le groupe E, Milan s'est nettement imposé sur le parquet de Vitoria (83-65), fort d'un collectif bien huilé (17 points pour Curtis Jerrells, 15 pour Samardo Samuels, 13 pour Alessandro Gentile, 12 pour Keith Langford). En face, Tibor Pleiss a beau avoir marqué 30 points, il n'a pu empêcher la déroute de son équipe. Vendredi (21h00), le FC Barcelone visera une dixième victoire consécutive, face à l'Olympiakos Le Pirée. Les Catalans sont déjà en quarts.