NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Grèce: l'Olympiacos s'est fait peur à domicile

Publié par NBB sur 6 Janvier 2014, 21:00pm

Catégories : #EUROPE

1063909.jpg

Hier soir en match de la 13e journée du championnat grec (Esake), l'AENK Dimoulas était passé tout près d'un exploit à Pirée face à l'Olympiacos. 

 

Bien en place défensivement, les visiteurs ont fait douter les tenants du titres pendant plusieurs minutes avant de s'incliner sur le fil du rasoire (69-64) dans les ultimes secondes de la rencontre. Tony Crocker (15 points, 4 rebonds, 3 passes) et Darius Garrett (9 points, 9 rebonds, 4 contres, 21 d'éval) ont été les véritables poisons pour la défense des reds.

 

Bousculés, les hommes de Georgios Bartzokas se sont remis à leur quatuor Vassilis Spanoulis (13 points, 8 rebonds, 4 passes), Kostas Sloukas (15 points, 4 rebonds, 22 d'éval), Georgios Printezis (12 points, 6 rebonds) et Bryant Dunston (12 points, 8 rebonds, 19 d'éval) pour faire la diiférence face à des adversaires difficile à bouger.

 

C'est la 10e victoire de la saison pour l'Olympiacos en championnat grec. La bande à Vassilis Spanoulis revient à deux points de leur rival le Panthinaikos (1er) et à seulement une unité du Panionios (2e). Le prochain rendez rendez-vous de l'Olympiacos sera en Euroleague sur le parquet milanais pour le compte de la 2e journée du Top 16.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents