Unicaja Malaga 55-68 Alba Berlin
L'ALBA Berlin l'a emporté à Malaga lors d'une rencontre sans enjeu.
C'est amputé de son meneur DaShaun Wood (questions disciplinairs) que l'Alba Berlin d'Ali Traoré est rentré tambour battant dans cette rencontre de la meilleure des manières face à des Andalous peut-être un peu démotivés après leur élimination de la course aux quarts la semaine dernière.
Les joueurs de Sasha Obradovic ont rapidement pris une dizaine de points d'avance pour mener 24-13 à la fin du premier quart-temps sur le parquet de Malaga.
Et ce sont les anciens de ProA qui ont fait le taf en Andalousie pour le club de la capitale allemande. Ainsi, le quatuor Jekel Foster (ex-PL), Derrick Byars (ex-Roanne), Yassin Idhibi (ex-CSP) et Ali Traoré (ex- ASVEL, UJAP, STB, Roanne) a inscrit 43 des 66 points berlinois.
En face, Luka Zoric confirme son très bon Top 16 avec 12 points même s'il a été dominé dans le combat (seulement 2 rebonds), alors que Txemi Urtasun a lui aussi scoré 12 points et que Sergi Vidal a fait le boulot (8 pts, 3 rbds, 4 pds).