NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


EuroBasket 2022 : L'Israël vient à bout de la Finlande après prolongation

Publié par NBB sur 2 Septembre 2022, 16:52pm

Catégories : #EUROPE, #EuroBasket 2022

EuroBasket 2022 : L'Israël vient à bout de la Finlande après prolongation

L'Ukraine et Israël ont réussi leur entrée dans l'Euro. Vendredi, en phase de poules, ils se sont imposés respectivement face à la Grande-Bretagne (90-61) et à la Finlande (89-87 a.p.).

L'Ukraine a nettement battu la Grande-Bretagne (90-61), vendredi pour son entrée dans l'Euro, à Milan, lors d'un match comptant pour le groupe C (avec notamment l'Italie, la Grèce et la Croatie). Sviatoslav Mykhailiuk, l'arrière ukrainien des Toronto Raptors, a été le meilleur marqueur du match avec 17 points.

Israël a, de son côté, eu recours à une prolongation pour se défaire de la Finlande (89-87 a.p.), dans le groupe D (où figure aussi la Serbie). Les Israéliens se sont appuyés sur Deni Avdija (23 points, 15 rebonds), l'arrière des Washington Wizards. Lauri Markkanen, l'ailier fort finlandais des Cleveland Cavaliers, s'est, lui, distingué, avec 33 points.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents