Placé en protocole Covid-19 avant le match 1 de la finale de la Conférence Est de NBA contre Miami, l'intérieur de Boston Al Horford sera disponible pour le match 2, dans la nuit de jeudi à vendredi (2h30).
Une bonne nouvelle pour Boston. Al Horford, placé en protocole Covid avant le match 1 de la finale de Conférence Est de NBA contre Miami (défaite 118-107), est disponible pour le match 2 de la série, dans la nuit de jeudi à vendredi (2h30). Les Celtics l'ont annoncé ce jeudi. « Il se sent bien. C'est quelque chose d'inattendu », a déclaré Ime Udoka, le coach de Boston, à propos de son intérieur dominicain de 35 ans.
Marcus Smart pourrait également disputer la rencontre. Blessé au pied lors du match 7 de la demi-finale contre Milwaukee (109-81), le leader défensif des Celtics jouera si les derniers tests s'annoncent concluants. « Il va mieux mais doit encore faire des tests, a annoncé Udoka. Nous nous attendons à ce qu'il joue. »
En revanche, Derrick White, qui a remplacé Smart lors du match 1, sera absent. Il a quitté l'équipe pour être aux côtés de sa femme pour la naissance de leur premier enfant. Sam Hauser, blessé à l'épaule, est lui aussi forfait.