NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


NCAA : Ayo Dosunmu détruit la défense du Michigan avec 27 points dont le Game winner

Publié par NBB sur 26 Janvier 2020, 16:59pm

Catégories : #NCAA, #Michigan basketball, #Illinois basketball, #AFRIQUE

NCAA : Ayo Dosunmu détruit la défense du Michigan avec 27 points dont le Game winner

L'Illinois a remporté sa 15ème victoire de la saison en 20 matchs en allant s'imposer à Michigan, samedi soir sur le score de 64 à 62, grâce à un excellent Ayo Dosunmu, auteur de 27 points dont le Game winner. 

En déplacement à Michigan, les Illini ont réalisé une très belle opération en venant à bout des Wolverines au terme d'une rencontre très disputée. 

Sous l'impulsion du jeune meneur nigérian de 19 Ayo Dosunmu, les Illini ont mené de quatre petits points à la pause (34-30) devant un public hostile. 

Ayo Dosunmu a mené l'Illinois de la plus belle manière en signant 27 points à 11/18 au tir dont 2/3 à trois-points, 7 rebonds et 2 passes décisives en 38 minutes. Le meneur sophomore a presque inscrit la moitié des points de son équipe.

Avec un bilan de 15-5, dont 7-2 dans la Big Ten Conference, l'Illinois a complètement relancé sa saison avant la réception des Golden Gophers du Minnesota le 31 janvier prochain. On suivra de près le duel à distance entre les deux joueurs nigérians Ayo Dosunmu et Daniel Oturu.

Cette saison, Ayo Dosunmu tourne avec une moyenne de 16.2 points à 48.7% de réussite au tir, 4.3 rebonds et 3.5 passes décisives en 32 minutes. Le joueur nigérian est cité dans plusieurs prédictions de la NBA Draft 2020.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents