La nuit dernière en NBA, Toronto s'est incliné à domicile face au Magic d'Orlando (101-104) dans le match 1 du premier tour des playoffs.
Dans ce premier acte entre les deux équipes de la Conférence Est, l'ailier camerounais des Raptors Pascal Siakam a mené brillamment son équipe avec 24 points à 80% de réussite au tir, 9 rebonds, 4 passes décisives et 2 contres, tandis que l'algérien Evan Fournier a été utile pour le Magic avec 16 points, 2 rebonds et 2 passes.
Dans son opposition directe avec Evan Fournier, le camerounais a été énorme des deux côtés du terrain, remportant ce premier face-à-face sur le plan individuel.
Le très probable MIP (Most Improved Player) de la saison démarre ainsi de la plus belle manière ses premières séries éliminatoires en tant que titulaire même si il aurait sans doute préféré la victoire de son équipe à cette performance individuelle.
