NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Le CSKA tombe sur le parquet de Zalgiris Kaunas

Publié par NBB sur 25 Janvier 2017, 06:03am

Catégories : #EUROLEAGUE

Le CSKA tombe sur le parquet de Zalgiris Kaunas

Très belle performance pour le Zalgiris Kaunas, qui s'offre ce mardi le CSKA Moscou de Nando De Colo à domicile (79-74) avec un double-double du meneur français Léo Westermann.

C'était une des affiches majeures du Vieux Continent du temps de l'URSS. De nos jours, un duel Zalgiris-CSKA n'a plus la même actualité brûlante, mais une victoire du «petit poucet» lituanien sur le puissant club russe reste un événement. Mardi, les verts ont infligé aux Reds leur troisième défaite de suite à l'extérieur en dominant le money time (79-74).

Mené d'un point à 1'22 de la fin après un panier de Cory Higgins, le Zalgiris a fini la rencontre par un 6-0 décisif. Nando De Colo a manqué le tir à trois points qui aurait permis d'égaliser pour le CSKA à quinze secondes de la fin, la conclusion d'un match compliqué pour le Nordiste (11 points à 4/12). En face, Léo Westermann a battu son record de passes décisives en Euroligue et réussi son premier double-double dans la compétition (10 points, 10 passes).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents