NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


L'Olympiakos s'impose à Barcelone,

Publié par NBB sur 13 Janvier 2017, 10:23am

Catégories : #EUROLEAGUE

L'Olympiakos s'impose à Barcelone,

L'Olympiakos s'est imposé jeudi soir à Barcelone (69-67) et met la pression sur le CSKA Moscou qui joue vendredi.

A 34" de la fin du match entre Barcelone et l'Olympiakos, un tir primé de Koponen a permis aux Catalans de revenir à égalité (67-67) dans une rencontre qu'ils ont globalement dominée (15-9, 33-27), avant de se faire passer devant dans le troisième quart-temps. Les locaux tenaient encore l'avantage dans le dernier quart (64-58) mais ils ont lâché prise dans les dernières minutes, et c'est sur deux lancers francs de Mantzaris que les Grecs, portés notamment par Printezis (16 pts, 9 rebonds) se sont imposés. Ce succès leur permet de mettre la pression sur le CSKA Moscou, qui joue vendredi.

Côté français, un duel occupait trois Tricolores, celui entre Darussafaka et Vitoria. Et les Turcs, avec Adrien Moerman (15 pts, 9 rebonds en 29') se sont imposés contre les Espagnols (98-89) où Kim Tillie (10 pts en 20') et Rodrigue Beaubois (8 pts en 12') n'étaient pas titulaires. Les deux clubs sont toujours dans la première moitié du tableau. Le Bamberg de Fabien Causeur (6 pts en 25') s'est lui incliné à Kazan (63-58) et reste derrière les Russes, à la 12e place du classement.

Enfin, dans le dernier match de la soirée, l'Etoile Rouge de Belgrade s'est imposée à domicile contre Fenerbahce (75-73).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents