/image%2F1426505%2F20160902%2Fob_fe3c0a_randolph-3am1533thumb0.jpg)
L'une des plus grandes transactions que le Real Madrid a réalisé cet été, a été l'acquisition du pivot américain Anthony Randolph, élu la saison dernière dans la deuxième meilleure équipe de l'Euroleague.
Le big men américain a donné sa première interview en tant que joueur des «Blancos» , en parlant de ce qui l'a conduit à devenir un "Madridista", de ce qu'il offrira à l'équipe et ses objectifs.
"L'organisation est fantastique," dit-il "j'ai parlé à Dontaye Draper, mon coéquipier (en Lokomotiv Kuban) la saison dernière, et il avait seulement des choses positives à dire. Je pense que je suis dans un club idéal pour poursuivre ma carrière et de gagner des titres. "
"Jusqu'à présent, tout a dépassé mes attentes. Les gens parlent beaucoup de choses sur le Real Madrid, à propos de la taille du clubs, et j'ai vu qu'au cours des dernières semaines. Je suis heureux d'avoir pris la décision de déménager ici. "
Interrogé sur la grandeur de l'équipe, il a répondu: «Aux États-Unis tout le monde connaît le Real Madrid. Lorsque vous entendez ce nom vous pensez à une équipe gagnante, avec beaucoup de titres et une grande organisation. Ils sont comparables avec les équipes de la NBA. Donc, je n'ai pas à faire beaucoup d'efforts pour expliquer aux gens ".
Quelle est sa mentalité en tant que joueur et une personne? «Je suis tout à fait une personne calme mais aussi qui aime la concurrence. Quand je suis sur le terrain tout ce à quoi je pense c'est de gagner. Parfois, je suis trop calme, mais tout signifiait en bonne nature. J'aime jouer au basket, j'aime ce que je fais, j'aime ma famille, je veux juste avoir un bon moment et profiter de ma vie.
Comme l'un des gros joueurs les plus polyvalents en Europe, Randolph peut aider le Real Madrid à atteindre ses objectifs. «Je pense que je peux apporter beaucoup de choses différentes à l'équipe. J'ai plusieurs points forts: Je suis bon aux rebonds, aux contres, au scoring ... cela dépend de ce qui est requis dans chaque match, je peux faire tout ce qui est nécessaire.
La philosophie de Pablo Laso est quelque chose que le pivot de 27 ans apprécie. "L'entraîneur est une autre raison qui m'a fait choisir le Real Madrid. Je pense que je peux intégrer parfaitement dans son système et je ne pense pas que cela prendra longtemps pour moi d'avoir de cohésion avec mes coéquipiers. "
Real Madrid est une équipe liée à la lutte pour les titres. "L'Euroligue est un objectif clé. Je veux gagner tous les titres possibles. J'espère que nous pourrons prendre un bon départ et à partir de là, on verra ".
Quels sont les joueurs qui se rapprochent de votre style? "Les joueurs que je m'identifie avec la plupart du tempssont Lamar Odom et Tayshaun Prince. Des joueurs de grande taille, peut-être pas aussi grand physiquement, mais capable d'utiliser leur talent pour se montrer décisifs dans un match. Je pense avoir été béni d'être bon dans ce que je fais, et à cause de ce que je me considère comme un original. "
Randolph a terminé avec un message pour les fans du Real Madrid. "Vous allez voir un joueur qui entend tout, un joueur qui veut toujours gagner et qui donne tout. Peut-être il y aura même quelques dunks spectaculaires ... Je pense que je suis assez bon. Je suis en train de croître chaque jour pour m'améliorer à la fois sur et hors du terrain».