/image%2F1426505%2F20160331%2Fob_c1c50b_ibrahim-kutluay-one-team.jpg)
L'Euroleague et l'entreprise turque Dogus Group joignent leurs forces et fusionnent leurs programmes sociaux «One Team» et «Stay in the Game». Premier test dans cinq écoles d'Istanbul.
L’Euroleague et l’entreprise du bâtiment turque Dogus Group donnent naissance au programme éducatif «One Team Stay In The Game», destiné aux jeunes en situation d’échec, et qui sera lancé dans cinq écoles publiques d’Istanbul. Le programme pourra compter sur la collaboration d’un invité de marque, en la personne d’Ibrahim Kutluay, ambassadeur de l’Euroleague en Turquie.
Les enseignants des cinq écoles sélectionnées seront formés, afin d’être de pouvoir guider leurs élèves dans la pratique du basket-ball et du sport en général. «L’idée est d’expliquer aux jeunes qu’en adoptant de bons réflexes, en restant en bonne santé et en bonne condition physique, on prend un meilleur départ dans la vie», souligne Selin Kucak, Responsable RSE de Dogus Group. L’ex star du basket-ball turc et parrain du projet, Ibrahim Kutluay, souhaite «offrir aux jeunes, tous les avantages du sport et les aider à grandir», à travers celui-ci.