NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Les Spurs prennent de l'épaisseur

Publié par NBB sur 3 Novembre 2015, 08:45am

Catégories : #NBA

Les Spurs prennent de l'épaisseur

Tony Parker (16 pts) et les San Antonio Spurs se sont imposés lundi soir à New York (84-94) pour enchaîner une deuxième victoire en deux jours.


Dans la foulée de leur victoire à Boston dimanche soir, les San Antonio Spurs ont obtenu leur troisième succès de la saison régulière en s'imposant face aux New York Knicks lundi (84-94). Si les deux équipes ont alterné le bon et le moins bon, la franchise texane s'est largement reposée sur son cinq de départ pour faire la différence et remporter un troisième match de rang. LaMarcus Aldridge (19 pts) a terminé co-meilleur marqueur de la partie avec Carmelo Anthony tandis que Tony Parker a signé son meilleur match offensif (16 pts) de la saison. Boris Diaw a ajouté 6 points et 4 rebonds.


Parker : «On doit juste s'occuper des détails»


Satisfait de la victoire des siens, Tony Parker est revenu à l'issue de la rencontre sur les missions offensives qui lui sont confiées, ainsi qu'à Tim Duncan (16 pts, 10 rbds, 6 pds), également en vue lors de la rencontre. «Je pense que pour lui et pour moi, parfois ça viendra (en attaque), parfois ça ne viendra pas, a détaillé le meneur tricolore. On doit juste s'occuper des détails. S'assurer d'être performants en défense, stopper nos joueurs et pour moi personnellement, organiser l'équipe, et pour Timmy, prendre les rebonds et des choses dans ce genre, contrer les tirs. Et de toutes façons, Timmy s'est toujours occupé de ça».

Autre joueur français présent au Madison Square Garden, Kévin Seraphin est entré en jeu pour la première fois de la saison avec les Knicks. En à peine 5 minutes de temps de jeu, il a pu inscrire un panier (sur trois tentatives) et capter deux rebonds.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents