NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Les Lakers débloquent (enfin) leur compteur

Publié par NBB sur 7 Novembre 2015, 09:36am

Catégories : #NBA

Les Lakers débloquent (enfin) leur compteur

Les Los Angeles Lakers ont remporté leur première victoire de la saison régulière sur le parquet de Brooklyn Nets en crise (0v-6d). Malgré un Kobe Bryant toujours maladroit (5/16), la franchise californienne débloque son compteur en début de road trip à l'Est.


Kobe Bryant espérait que la série de cinq matches à l'extérieur programmée pour les Los Angeles Lakers allait donner l'occasion à son équipe de trouver un peu plus de sérénité collective. L'arrière a pu se satisfaire vendredi soir du premier succès de la saison obtenu sur le parquet des Brooklyn Nets (98-104), autre franchise en grande difficulté depuis la fin du mois d'octobre (0v-6d). L'adversaire idéal pour les Lakers, qui ont pu compter sur l'apport de leur banc (38 pts) et une bonne répartition de la marque (6 joueurs à 10 points ou plus).

S'il a fini meilleur marqueur des siens (18 pts), Bryant n'a pas encore trouvé l'adresse personnelle escomptée (5/16). A noter que Metta World Peace a pu disputer ses premières minutes de la saison avec les Lakers (3 pts, 3 rbds). Côté Nets, ce début de saison catastrophique gâche les bonnes performances de Brook Lopez (23 pts, 10 rbds), bien relayé par Joe Johnson vendredi soir (22 pts). Très maladroits de loin (3/19, 15,8%), les hommes de Lionel Hollins avaient pourtant bien débuté la rencontre (27-18, 12e) avant de craquer dans le deuxième quart (20-34).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents