NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Cleveland domine les Sixers

Publié par NBB sur 7 Novembre 2015, 09:28am

Catégories : #NBA

Cleveland domine les Sixers

LeBron James (31 pts, 13 pds) et les Cleveland Cavaliers ont dominé les Philadelphia Sixers vendredi soir (108-102). Malgré une petite frayeur pour leur star en cours de dernier quart, les Cavs ont remporté une cinquième victoire de rang.


Cette fois-ci, LeBron James n'a pas eu besoin de s'arracher les manches pour être performant. Auteur de 31 points et 13 passes décisives vendredi soir, le "King" a activement participé à la victoire des Cleveland Cavaliers face aux Philadelphia Sixers (108-102). Un succès pas si facile à aller chercher face au duo Okafor-Noel (18 points chacun). Dominés à la pause (49-50), la faute à une fin de deuxième quart compliquée, les Cavs ont réagi au retour des vestiaires pour aborder la dernière période avec 8 points d'avance (81-71).


Une frayeur pour James, des lieutenants efficaces
La Quicken Loans Arena de Cleveland a tout de même retenu son souffle à 9 minutes du terme lorsque James est resté un temps au sol, suite à une mauvaise réception sur la jambe gauche. Grimaçant, il a dû se faire soigner mais a pu revenir en jeu sur la fin de rencontre.

Collectivement, le finaliste de la dernière saison est parvenu à trouver un bel équilibre puisque Richard Jefferson a inscrit 17 points en sortie de banc tandis que Mo Williams (16 pts, 8 pds) et Kevin Love (12 pts, 14 rbds) ont assuré à la mène et à l'intérieur. Battus par Chicago lors de leur premier match de saison régulière, les Cavaliers n'ont plus perdu depuis et ont enchaîné 5 victoires consécutives. De quoi rester sur les talons des Atlanta Hawks (6v-1d), nouveaux leaders de la conférence Est.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents